Blog Rentacar Réunion Location de voiture à la Réunion au meilleur prix !

Mégavalanche 2015 : des aventures en VTT exceptionnelles à La Réunion

Très attendue par les mordus de VTT et de sports extrêmes, la Mégavalanche 2015 donne rendez-vous à ses adeptes à l’île de La Réunion les 28 et 29 novembre prochain. Encore une fois, les organisateurs ont rajouté une note de piment à l’événement. L’aventure s’annonce ainsi encore plus palpitante et la poussée d’adrénaline sera au rendez-vous !

La Mégavalanche, c’est quoi ?

VTT MégavalancheLa Mégavalanche de La Réunion est un événement sportif de taille pour les passionnés d’aventures en VTT. Il s’agit plus précisément d’une course de vélo de montagne qui atteint un niveau quasiment extrême, puisque les participants sont amenés à effectuer une descente majestueuse sur des terrains variés promettant des aventures exceptionnelles. Pour cette édition 2015 surnommée « La Mega de l’hémisphère sud », la compétition se déroulera sur un itinéraire tracé dans la commune de Saint-Paul, sur la côte ouest de l’île. D’ailleurs, pour satisfaire la curiosité des futurs participants, une vidéo de découverte réalisée avec le tenant du titre de l’édition précédente est aujourd’hui disponible sur la toile. Les coureurs vont ainsi disputer le titre dans un décor somptueux où se succèdent des nuages de poussière de lave, une forêt assez boueuse et des plantations de canne à sucre.

Une qualification pointue

À l’occasion de la Mégavalanche 2015, le comité d’organisation a décidé de mettre en place de nouvelles dispositions, afin de rendre l’événement unique et exceptionnel. Chaque participant devra donc faire ses preuves dans une course de plаcеmеnt-quаlіfіcаtіоn. A l’issue de cette première étape, seuls les 25 premiers de chaque groupe de qualification pourront participer à la Mégavalanche. Les 25 suivants se disputeront la Mega Challengers, et les coureurs restants se qualifieront pour l’étape Mega Amateurs. Après avoir participé à la compétition, vous compléterez votre séjour par des circuits de découverte de l’île, mais cette fois-ci, au volant d’une voiture de location à la Réunion.

Événement de renommée internationale, la Mégavalanche 2015 promet des aventures à vélo exceptionnelles, dans le décor idyllique de l’île de la Réunion. Vous pourrez ainsi apprécier l’événement en vous rendant à un spot offrant une vue imprenable sur une partie du circuit, à bord d’un véhicule de location à la Réunion.

 

You must be logged in to post a comment.

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Popular Posts

Marche sur le Feu à

Cérémonie traditionnelle de la Réunion : La Marche sur le ...

Le Jardin des parfum

Le Jardin des parfums et des épices, un jardin extraordinaire   Situé ...

Le vétiver de la R

Le vétiver : une plante toute simple et pourtant si ...

Les oiseaux disparus

Les oiseaux disparus de la Réunion : Partie 1   Grâce aux ...

Le caméléon la sta

Le caméléon réunionnais, un petit habitant que tout le monde ...